Le début de saison approche à grands pas.

Le SF 28 est de nouveau opérationnel avec une hélice neuve. C’est le moment de venir voler en ce début d’année !

Afin de pouvoir profiter des autres machines dès l’arrivée des beaux jours, nous vous lançons un appel à volontariat,  vous êtes tous les bienvenus  pour nous apporter une aide sur l’entretien des machines, chaque contribution est importante. Nous aimerions relancer une dynamique d’activité et une convivialité qui ne pourrait être que bénéfique à l’aéroclub.

Nous possédons les outils (comme Click’n Glide par exemple) pour faciliter la communication, un simple appel téléphonique suffit pour nous prévenir de vos disponibilités.

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées pour apporter cette impulsion qui nous permettra d’envisager un fonctionnement régulier et la pérennité de l’entretien de nos machines.