L'Aéroclub d'Issoudun vous souhaite une très bonne année 2024 et le plaisir de beaux vols partout où vous pourrez déployer vos ailes.

Voici les dates à noter dès maintenant sur votre agenda :

• samedi 6 janvier 2024 à 16h30 - traditionnelle galette des rois au bar de l'aérodrome (voir Click n'Glide)
  • dimanche 10 mars 2024 à 9h30 - Assemblée Générale de l'Aéroclub d'Issoudun,  salle de briefing de l'aérodrome, pensez à candidater au Comité Directeur sans attendre (par simple email, avant le 9 mars 17h) !
  • samedi 18 mai 2024 - Journée Portes Ouvertes
  • du 28 juin au 7 juillet 2024 - 47e International Issoudun (lien formulaire)

Enfin, pensez à prendre votre licence FFVP lors de votre prochaine venue, ou en le demandant à Axel par email, afin d'être couvert par l'assirance fédérale pour toutes les activités.

La journée démontage des planeurs en vue des travaux d'entretien hivernaux est prévue le samedi 21 octobre à partir de 10h00.

Nous vous proposons de terminer cette journée du 21 octobre autour d'un repas le soir.

2 évènements sont créés dans Click n' Glide pour cette journée, accessibles via ce lien : https://clicknglide.com/organisation/organisation.php?lang=fr&mois_calendrier=2023-10&jour_courant=2023-10-21&actif=0
Merci de vous y inscrire, spécialement pour le repas du soir afin de prévoir les quantités.
Merci à tous de votre participation.

L'Aéroclub d'Issoudun a la tristesse de vous faire part du décès dimanche dernier de Jean-Philippe Rogier, son président.

Les obsèques auront lieu vendredi 16 sept. à 10 heures au crématorium de Châteauroux dans l'intimité familiale.

La famille organisera une cérémonie à laquelle tous sont conviés à 17 heures à Théry.
Il sera possible de prendre la parole pour ceux qui le souhaitent à ce moment-là.

Voici un lien vers une galerie photo en mémoire de Jean-Philippe, à laquelle vous pouvez contribuer si vous le souhaitez : https://photos.app.goo.gl/g5CquiNmWSKpFZ57A
Nous relairons vos messages de sympathie pour son épouse et ses enfants Pierre et Guillaume.

L'équipe de l'Aéroclub d'Issoudun

Les inscriptions aux championnats de France de Voltige en Planeur 2022 catégories Unlimited et Advanced sont ouvertes.

La saison 2022 s'annonce très riche, avec en point d'orgue le WGAC 2022 au mois d'août. Voici les dates à noter dès maintenant sur votre agenda :

• dimanche 9 janvier 2022 à 16h00 - la traditionnelle galette des rois est annulée étant donné le contexte sanitaire. Nous espérons nous retrouver avec quelques crêpes pour la chandeleur.
  • dimanche 6 mars 2022 à 9h30 Assemblée Générale Aéroclub d'Issoudun (en "présenciel" en salle de briefing ... sauf imprévu, pensez à candidater au Comité Directeur sans attendre !)
  • Championnat de France de Voltige en Planeur du 2 au 8 mai 2022
  • WGAC 2022 du 13 au 28 août 2022