Les règlements des championnats de France de Voltige en planeur pour les catégories unlimited et advanced sont publiés.

Vous les trouverez au menu Chp France Voltige UNL et ADV et les formulaires d'engagement sont à l'intérieur.

La compétition aura lieu du 20 au 24 mai, avec le 1er briefing le mercredi 20 mai.

Voici les dates à noter dès maintenant sur votre agenda 2020 :

• 19 janvier 2020 à 16h00 traditionnelle galette de l'aéroclub
  • 16 février 2020 à 9h00 Assemblée Générale Aéroclub d'Issoudun
  • du 21 mai au 24 mai 2020 Championnat de France de Voltige en Planeur
  • du 2 au 11 juillet 2020 45e International et championnats de France classe Standard - 15m - biplace 20m

Concernant l'Assemblée Générale, comme chaque année nous invitons les membres du club à se porter candidat pour les élections au Comité Directeur : envoyez votre candidature par courrier postal ou e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (date limite de candidature : 15 février 2020 à 17h)

Pour suivre les planeurs de l'International et BGA Overseas, le lien est le suivant : https://bit.ly/acitrackday9

Pour suivre les planeurs des championnats de France 2019, cliquer sur les liens ci-dessous :

classe Libre : lien tracking

classe 18m : lien tracking

Pour suivre les planeurs du Grand Prix Régional Centre 2019, cliquer sur le lien vers le tracking