flyer avec photo opération FFVV ça plane pour elle

L'Aéroclub d'Issoudun participe à l'opération ça plane pour elles 2017, manifestation nationale à l'initiative de la Fédération Française de Vol à Voile.

Vous rêvez de découvrir les joies du planeur ?

Avec un tarif très préférentiel de 30 €,​ venez profiter d'une journée d'initiation au vol sans moteur samedi 24 juin ou dimanche 25 juin !

Nous essaierons de vous faire aimer le vol en planeur.

Alors contactez nous dès maintenant pour réserver votre vol !!

Les 2 compétitions Championnat de France Voltige Espoirs et Regional Centre auront lieu en même temps à Issoudun du 23 au 26 août 2017.

NB le Régional Centre se déroulera selon une formule "Grand Prix"

Toutes les informations pratiques et formulaires d'inscription sont disponibles sur ce site : CdF Voltige Espoirs et Coupe Régionale Centre Val de Loire

Diffusion le samedi 18 mars à 20h50 sur France 5 de l’émission Echappées Belles sur le Berry et faisant escale à l'aéroclub !

Le stage féminin fédéral se déroulera sur notre plateforme du 17 au 22 avril. Venez nombreuses !

Gillian Spreckley et l'animateur d'échappées belles : Jérome Pitorin.

phototele 809906

Un projet de modification du Règlement Intérieur sera soumis à l'Assemblée Générale du 4 mars prochain.

Voici quelques dates à retenir pour la saison 2017 :

• 4 mars 2017 : Assemblée Générale 2016
  • 17 - 22 avril 2017 : stage féminin fédéral