Situé à une dizaine de km au sud-est de la ville d'Issoudun l'aérodrome d'Issoudun le Fay dispose d'installation confortables avec trois pistes, un vaste hangar et une aire d'accueil aménagée et ombragée, réservées aux membres des associations adhérentes à l'Association des Usagers de l'Aérodrome de Fay..

Installations

Le club-house et son bar attendent les aviateurs juste à côté du hangar, dans le coin sud-est du terrain.

Le hangar est suffisamment grand pour accueillir toutes les machines du club, et il restera toujours de la place pour les avions ou planeurs de passage.

m club-house 1  m hangar 1

Parking

Par ailleurs la plateforme peut accueillir un grand nombre de planeurs à l'extérieur, le long du taxiway de la piste nord et, si besoin pour les grandes occasions, sur toute la partie sud-ouest.

m parking  m terrain 1  m terrain 2