Toute l'équipe de l'Aéroclub d'Issoudun est heureuse de vous accueillir pour les Championnats de France classe Club à Issoudun du samedi 8 au samedi 15 juillet 2017.

Les conditions de participations sont celles précisées dans la NP4.8, chap. B.

Les pilotes non français peuvent contacter le Président de la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour demander une invitation.

L'agenda du championnat est le suivant :

• entrainements et contrôle technique à partir du 5 juillet 2017
  • 1ère épreuve le samedi 8 juillet 2017
  • 1er briefing le samedi 8 juillet 2017 à 10h
  • dernière épreuve le samedi 15 juillet 2017
  • remise des prix et soirée de cloture le samedi 15 juillet 2017 à 20h

Les frais d'inscription et remorqués (500m) pour ce Championnat de France sont les suivants :

• + 25 ans : inscription 170 € et remorqué 35 €
  • - 25 ans : inscription 140 € et remorqué 28 €

Pour votre hébergement au camping du club, le tarif forfaitaire pour l'équipage d'un planeur est de de 110 €.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire d'inscription en ligne.

Les documents (Procédures locales, points de virages, espace aérien) seront disponibles à partir d'avril 2017 ici même ou sur le site SoaringSpot de la compétition.

Pour les amateurs de grands planeurs, le 42e International Issoudun se tiendra sur la même période du 6 au 15 juillet.

La direction de la compétition sera assurée par Michel JACQUEMIN.

Pour toutes précisions, vous pouvez nous contactez aux coordonnées en haut de ce site.

A bientôt.