L'Aéroclub d'Issoudun vous souhaite une très bonne année 2015 et le plaisir de beaux vols partout où vous pourrez déployer vos ailes.

La 1ère occasion de nous retrouver nous sera donnée lors de la traditionnelle Galette des Rois le 11 janvier 2015 à 16h à l'aérodrome.

Le 2nd rendez-vous important de ce début d'année sera l'Assemblée Générale de l'Aéroclub d'Issoudun qui est prévue le 14 mars 2015 à 15h30 à l'aérodrome ;

• 3 sièges seront à pourvoir pour le renouvellement du tiers sortant du Comité Directeur ;
  • les candidatures à l'élection au Comité Directeur doivent parvenir à l'Aéroclub d'Issoudun (lettre ou message electronique) avant 17h00 la veille de cette AG, soit avant vendredi 13 mars à 17h.

En attendant la fin de cet hiver rigoureux et la reprise des vols voici 2 photos qui nous sont envoyées depuis l'été austral où Tony profite des beaux cumulus d'Afrique du Sud.