Le wee-end prochain (18 - 19 avril) aura lieu la reprise du Championnat de France des Clubs "OLC League" pour la nouvelle saison 2015.

Les règles du jeu n'ont pas changé, avec notamment :

• quelque soit la durée du vol, la vitesse retenue est la meilleure vitesse sur 2h30 avec 3 points de virage maximum
  • score du club = addition des 3 meilleures vitesses sur 2h30 sur tous les vols enregistrés pour chaque week-end
  • logger IGC obligatoire : tous les planeurs club sont équipés (Flarm IGC avec carte SD ou LX7000/7007)
  • les vols doivent être déposés sur le site internet de l'OLC sous 48h : il faut un compte personnel OLC, vous pouvez en créer un facilement sur le site de l'OLC en prenant de soin de choisir "ACI Issoudun" comme club de classement

Comme l'an passé, nous vous donnons rendez-vous chaque manche qui se déroule sur tous les week-end jusque fin août.

En parallèle et tous les jours de l'année, nous vous encourageons à participer aussi à la NetCoupe et ainsi au classement du club, en plus du classement par pilote. Là encore tous les planeurs club sont équipés de logger pour enregistrer les vols (Flarm avec carte SD). Les vols doivent être enregistrés sur la NetCoupe sous un délai de 15 jours.

Si vous souhaitez d'autres informations ou besoin d'aide pour vous inscrire, vous pouvez poser vos question sur cette boite mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.