Toute l'équipe de l'Aéroclub d'Issoudun est heureuse de vous accueillir pour les Championnats de France classe Club à Issoudun du dimanche 8 au samedi 14 juillet 2018.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire d'inscription en ligne.

Les conditions de participations sont celles précisées dans la NP4.8 chap. B, disponible sur le blog de la Commission Sportive FFVV.

Les pilotes non français doivent demander une invitation contacter à la Commission Sportive FFVV via ce formulaire en ligne (lien).

L'agenda du championnat est le suivant :

• entrainements et contrôle technique à partir du 4 juillet 2018
  • 1ère épreuve le dimanche 8 juillet 2018
  • 1er briefing le dimanche 8 juillet 2018 à 10h
  • dernière épreuve le samedi 14 juillet 2018
  • remise des prix et soirée de cloture le samedi 14 juillet 2018 à 20h

Les frais d'inscription et remorqués (500m) pour ce Championnat de France sont les suivants :

• + 25 ans : inscription 180 € et remorqué 35 €
  • - 25 ans : inscription 150 € et remorqué 28 €

Les documents (Procédures locales, points de virages, espace aérien) seront disponibles à partir de mai 2018 sur le site SoaringSpot de la compétition.

Pour les amateurs de grands planeurs, le 43e International Issoudun se tiendra sur la même période du 5 au 14 juillet.

La direction de la compétition sera assurée par Michel Jacquemin.

Pour toutes précisions, vous pouvez nous contactez aux coordonnées en haut de ce site.

A bientôt.