Voici quelques dates à retenir pour la saison 2017 :

• 4 mars 2017 : Assemblée Générale 2016
  • 17 - 22 avril 2017 : stage féminin fédéral
  • 6 - 15 juillet 2017 : 42e International et Chp. de France classe Club

Assemblée Générale 2016 de l'Aéroclub d'Issoudun le samedi 4 mars 2017 à 15h

Elle aura lieu comme d'habitude à l'aérodrome de Fay.

Elections : 5 postes d'administrateur seront à pourvoir. Les membres de l'Aéroclub sont invités à faire acte de candidature pour les élections au Comité Directeur, par courrier postal à l'adresse du club ou courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Important : une modification du Règlement Intérieur sera soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale. Les principales modifications prennent en compte les exigences de la nouvelle règlementation pilote, redéfinissent le rôle du Chef Pilote et créent la notion de Chef de Piste du Jour. Le projet du nouveau RI est téléchargeable via ce lien (PDF Reglement-Interieur-ACI_projet-2017.pdf). Merci d'en prendre connaissance dès maintenant.

42e International Issoudun du 6 au 15 juillet 2017 et Chp de France Club du samedi 8 au samedi 15 juillet 2017

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour participer à l'organistation :

• mise en place de la salle de briefing avant le 6 juillet
  • contrôles techniques des planeurs entre le 6 et le 8 juillet
  • pesées journalières des planeurs en début et/ou fin de journée

Merci à tous de faire connaître vos disponibilités sur cette période par un email au club.

Les pilotes souhaitant participer aux championnats sont également invités à se faire connaître afin de planifier au mieux l'attribution des planeurs.

La liste des pilotes engagés est visible sur cette page (menu Chp de France CLUB)